Un nouveau venu alsacien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau venu alsacien....

Message  PtiDadou67 le Mar 5 Aoû - 19:58

Bonjour, bonjour tout le monde cheers

Je me suis inscrit sur votre site afin de vous connaître davantage, mais aussi pour me retrouver un peu moins "seul" dans mon milieu des entendants. Je dois dire que je cotise rarement des sourds car j'en ai peu l'occasion mais aussi je dois dire que beaucoup de personnes sourdes de mon entourage sont... Comment dire? Pas nets et on peut pas se "confier" avec eux... C'est la raison à laquelle je ne peux trop y compter sur eux....

Bref, voilà je me présente David, je viens près de Strasbourg et j'ai bientôt 25 ans.... Je suis sourd PROFOND de naissance d'origine inconnue (d'après mon carnet de santé What the fuck ?!? à croire que je serais tombé du Ciel...) et "j'oralise" mais je fais aussi de la LSF (Pas si poussé mais de bonnes bases légèrement oubliées dans mon enfance du fait que j'en utilise hélas peu...) Shit .
Je suis chef d'équipe dans l'électricité, télécoms, informatique. Cela me plaît assez. Mr. Green

Voilà voila, à bientôt certainement... salut
PtiDadou67
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau venu alsacien....

Message  Mustang le Dim 10 Aoû - 0:53

BIENVENUE

moi aussi je suis sourde profonde et je suis chimiste à EDF. la cause de ma surdité on ne sais pas aussi si bien que c'est devenue un sujet tabou dans ma famille!!!
heureusement que ce tabou concerne que la cause de ma surdité!! sinon on peu en parler mais il faut faire preuve d'une tres grande diplomatie dont je ne suis pas doué pour ca!!
j'ai 27 ans donc pas loin te ton age
et j'ai vecu a nancy dans ma ville d'enfance pas tres loin de strasbourg!!!!

a btt
Mustang
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut