café à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

café à paris

Message  selena le Ven 16 Mai - 18:34

bonjour,
Je suis une comédiene/clown franco-americaine entendante vivant à paris. Je suis des cours de théatre corporel et on travaille en ce moment beaucoup sur les sens avec un projet en particulier sur le theme sourd et malentendant. Je suis très interessée par tout ce qui est gestuel et j'essaye d'apprendre un peu de LSF.
J'aimerais passé du temps avec des personnes sourdes et malentendantes pour faire parti des liens entre sourds et entendants et aussi pour apprendre un peu de comment c'est de vivre sourd içi en france.
J'ai travaillé avec des orphelins sourds en lesotho (afrique du sud) animant des stages de clown et pantomime. Ca a été une experience forte, triste, et belle et magique. J'ai été très touchée par les connexions qu'on a eux sans paroles vocales (plus fortes qu'avec).
bon, si ça vous interesse de fair ma connaissance, écrivait moi et on peu prendre un café ensemble,
- Séléna

selena
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: café à paris

Message  Mustang le Sam 17 Mai - 9:22

bon jour,

il existe un bar a paris ou les sourds se retrouvent avec les serveurs en lsf: bar signe. je ne connais pas sont adresse mais paris est tres pourvu d'association. il y a aussi chandanse....
Mustang
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut