projet artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

projet artistique

Message  ViCreative le Dim 20 Avr - 20:51

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum,
je ne suis pas malentendante, ma belle-famille, elle, est touchée par cet handicap.Mais il se trouve que si je me suis inscrite ici, c'est pour une raison un peu particulière.

Je travaille actuellement sur l'écriture d'un scénario tournant autour de la surdité (engendrée par accident ainsi que la surdité progressive), souhaitant réaliser un scénario le plus proche possible de la réalité il me semble évident de venir me renseigner auprès des personnes concernées.

Je compte donc lire les sujets déja postés et à venir afin de mieux comprendre mais je tiens à vous proposer de m'écrire sur ce sujet.
Vos témoignanges me seront très précieux, donc si le projet vous interesse n'hésitez pas à m'écrire: comment cela est-il arrivé, comment le vivez-vous, l'avez-vous vecu, quel est son impacte sur votre vie, professionelle, affective, le regard des autres, les contraintes, la perception de votre environnement, peut etre des choses auxquelles vous vous attachés plus que les entendants, la façon dont ca enrichie votre vie, épreuves, douleurs physiques et morales...... tout sera reçu avec attention et reconnaissance y compris les témoignages de l’entourage de personnes atteintes.
Je cherche notamment à en savoir plus sur la place qu'occupe la musique dans votre vie, comment la ressentez-vous ect. ainsi que sur la danse car je sais que même les personnes atteintes de surdité apprécient la danse, qu'elles peuvent pratiquer grace aux vibrations (reprennez moi si je me trompe).

Donc, si vous souhaitez contribuer à l'écriture de mon scénario voici mon adresse: v5duch@hotmail.com ,
mon but étant d'obtenir un scénario plein d'autenticité, de dénoncer ce handicap lourd dans ses mauvais mais aussi ses bons côtés et de témoigner de l'admiration que j'éprouve pour votre courage face à ce dernier.

Merci d'avance

Victoria D.

ViCreative
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet artistique

Message  Mustang le Mar 22 Avr - 13:11

salut!!

je ne pourrasi pas t'aider car je suis sourde de naissance...

mais tu ne te trompe pas pour la danse, on y sens pour cela il y a l'associantion chandanse a paris!!!

sinon essaye de poster le sujet sur le forum de visuf.org car il y a bcp plus de monde qui y passe!!
Mustang
Rang: Administrateur

Message  ViCreative le Mar 22 Avr - 13:44

Il se trouve que j'ai aussi besoin de témoignages de sourds de naissance, comme je l'ai précisé TOUS les témoignages m'intéressent, excuse-moi si je n'ai pas été assez claire.
Si tu veux bien m'apporter ton vécu cela m'aiderai beaucoup.

merci pour ton aide en tout cas!

ViCreative
Nouveau

Message  Mustang le Mar 22 Avr - 20:31

pose moi tes questions sinon envoie les moi sur la messagerie: pla-net.des-sourds@neuf.fr
Mustang
Rang: Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut