La culture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La culture...

Message  Ellimac le Ven 6 Avr - 14:51

Voila, dans ma ville, il se prépare deux semaines d'"assises des pratiques culturelles", ce sont deux semaines pendant lesquelles on va débattre, écouter de la musique, voir des spectacles, y participer, réfléchir sur ce qu'est la culture, comment on la pratique,...
Et je voulais savoir justement ce qu'est pour vous la culture ? (par vous il ne faut pas comprendre forcement que vous les sourds mais vous au sens de tous ceux qui passent par ce forum)

Y-a-t-il une culture sourde spécifique ?
Est-elle complémentaire avec celle des entendants ?
Comment les coupler ? ou faut-il les laisser avancer chacune de leur coté ??
Que faire pour que les deux cultures se rencontrent et partagent leur savoir pour etre encore plus riche ?
J'ai ma ptite idée sur ces questions mais j'aimerais avoir vos avis... donc voila le débat est lancé !!!

Smile

Ellimac
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Mhhh!!! sacre debat!!!

Message  Mustang le Mer 27 Fév - 22:08

bonjour!!

oui, on a notre propre culture qui différe a ceux des entendants meme ma mere me fait la remarque!!!! mais je crois qu'on peut l'enrichir en melangant un peu des deux!!

mais faut savoir qu'il y a toujour un gros gros fosse entre des deux la!!! et on se mefie facilement et naturellement des entendants!!! et quand a eux c'ets la peur qui les tient!!!

...

mustang
Mustang
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut