Ameliorations site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ameliorations site

Message  deafsecr le Ven 23 Sep - 17:09

Bjr, une amie m a recommandée ce site et franchement, puisque c'est le sujet de ce forum, votre site est lugubre Evil or Very Mad
Effectivement la page d'accueil est noire, pas animée du tout, c'est triste et ca donne pas envie de visiter le site et puis vous proposez des activités mais pas des activités futures. Il faut le faire pour qu'on sache que fais l'asso, quel genre d'activités elle propose.
Que viens faire le lien Linux dans ce site, c'est un site pour sourds ou pour informatique? mettez le dans la rubrique divers ou liens. confused
Et puis, bonjour les fautes d'orthographe, pour une presidente de l'asso en plus, il ya ds efforts à corriger là dessus. What a Face
Mettez un bulletin d'inscription à télécharger sur votre site pour avoir des membres en plus, ca eviterait de perdre du temps à vous contacter et à attendre la reception de ce bulletin. sunny
Vous pouvre regrouper la rubrique Associations dans celle de Liens car c'est de ca qu'il s'agit study

Et votre rubrique Pages jaunes sourds est un attrape nigauds, je m'attendais à voir des adresses de boutiques tenus par des sourds en fait ce n'est qu'un banal pages jaunes normal, que vient il faire ds votre site? quelle rapport avec vos objectifs? Rolling Eyes

Voilà c'est tout c'est que j'ai a dire, j'esspère que votre site va vite changer car franchement, elle ne me donne pas envie de m'y attarder et vous n'allez pas attirer les sourds avec. Sorry pour toutes ces critiques mais elles sont constructives et c'est pour votre bien ....[/b]

deafsecr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ameliorations site

Message  mustang le Sam 1 Oct - 19:36

je doit admettre que le site a des progres a faire, mais nous avons une pensée a ceux qui n'ont pas l'ADSL, car plus amimation plus ils mettront le temps a charger.. car l'ADSL n'est pas encore partout en france.

pour les pages sourds, ce n'est pas un attrape nigaud on l'as mis la en attendant d'avoir un annuaire potable, je changerais donc et j'enlevera le mot sourds...

pour le formulaire d'inscrption, j'avais mis sur le site, mais j'ai eu droit a une visite inattendu.. depuis je protege ma vie prive...

bon a savoir nous somme pas des professionels du net, le site internet est fait par nos propres moyens.

quand aux fautes de francais je suis moi meme sourde et je suis pas tres bonne pour le francais... je corrige comme je peux.. si tu les repere fais moi part.. pour que je le remette en bon francais...

cordialement

merci d'avance

mustang
Invité

QUI EST LA PLUS LUGUBRE ???

Message  Termo le Mar 4 Oct - 14:35

Qui est la plus lugubre : la page de garde du site web, ou celle qui la critique ???

clown

pourrais-tu, pour une fois, nous mettre une critique positive ???
Car en plus de notre travail, nous avons tout de même réussi à mettre en place une plateforme sur internet et dans le tarn et garonne, afin que certains sourds sortent de leur solitude et de leur perpétuel rejet venant de la société et des gens qui, comme toi, se sentent obligés de remarquer tous le côté négatif de chaque chose.

Shit

Tu sais, je crois vraiment que le plus important ne se trouve pas sur le NET, mais bien à l'intérieur de notre coeur, pour ceux qui en on un !!!

affraid

Merci tout de même pour tes critiques trés constructives et à bientôt, à Castelsarrasin...
Termo
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pla-net-des-sourds.org

Message  kéké le Jeu 21 Déc - 14:59

oui c'est vrai! Monsieur Termo a raison! Soyons coté positif! Il a fait effort de construire ce forum pour que les sourds du monde se rencontre et sommuniquer! C'est déja pas mal! Alors veuillez patienter svp pour le changement de forum! On n'est pas pressé!

Voila mes sentiments!
kéké
Bavard

un tchat?

Message  13or le Ven 26 Oct - 0:45

on peut y ajouter un tchat ou pas?

je sais pas si ca existe. déja que j'ai eu du mal à trouver sur google avec "forum sourd"... bref à plus!

13or
Nouveau

Message  kéké le Ven 26 Oct - 15:00

si cela existe!

je n'aime pas ce look! Je préfère avant!

le Tchayt existe sur mon forum www.cafeteria.xooit.org
kéké
Bavard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut