DEMANDE d'aide SVP(un peu de coeur ne fait de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE d'aide SVP(un peu de coeur ne fait de mal à personne

Message  Termo le Lun 30 Mai - 17:24

Annonce spéciale :

('bounce')

Amis,

Lors d’une récente conférence de Jacques Saint-Aubin, ambassadeur des cétacés auprès des hommes, j'ai reçu un appel puissant pour aller "danser" avec les dauphins cet été, une étape sur le chemin de guérison de ma maladie (SEP).

En résumé, la vie de Jacques Saint-Aubin, marin photographe, a changée l’année dernière quand il est resté par accident 6 heures en pleine mer à 7°. Lorsque enfin il accepta la mort et se laissa couler, sa descente fût interrompue par un couple de dauphins qui le remontèrent à la surface. Ils se collèrent contre son corps transi pour le réchauffer.
Depuis, Jacques parle la langue des dauphins et transmet leur message d’amour envers l’humanité.
Les Dauphins sont des êtres hautement évolués qui viennent vers nous, de plus en plus nombreux sur les côtes, nous aider dans notre voyage d’Ascension, réactivant nos mémoires cellulaires, guérissant nos cœurs…

Je n'ai pas le moindre sou pour ce voyage, somme toute assez onéreux, car je me trouve en une phase de réorientation professionnelle, difficile financièrement.

Une idée m'est venu en toute simplicité, inspirée par la Vie plus grande que moi :
J'ai écrit, il y a peu, un livre d'aventures "Récits d'une Cueillette Céleste" (270 pages) aux pays des plantes sacrées en Amérique du Sud. Histoires d'amour et récits de mes voyages magiques et chamaniques :

A dix neuf ans, je m’envole pour la Colombie, d’où mon ami Eric m’a envoyé une lettre déterminante, quinze jours plus tôt.
J’emporte dans mon sac à dos les livres de Castaneda et de Gurdjieff comme guides de voyages.
Pendant trois ans je parcours l’Amérique du sud à la recherche du merveilleux, sous influence "archétypale".
Je trouve partout la magie, grâce aux plantes sacrées que je cueille abondamment sur le Chemin...
Avec elles je fais mille voyages extraordinaires au coeur de l'Etre, en des lieux puissamment chargés d'histoires
anciennes et en la bonne compagnie de voyageurs ou de chamanes indigènes.
Cela ressemble pour moi à un conte de fée, avec ses épreuves, ses pièges, ses grâces, ses monstres et ses géants,
ses princesses et ses sorcières, et avec un héros au début de sa quête.
Je visite enfers et paradis avec l'insouciance d'un esprit aventureux et curieux, donnant beaucoup de fils à retordre
à mon ange gardien en ne sachant pas reconnaître les frontières des domaines défendus.
A la fin de ses trois années de vie libre à travers l'Amazonie et la Cordillère des Andes, je dois revenir en France
après la rencontre marquante avec un "caboclo", ami d'une autre vie...

En m'achetant un exemplaire que je vous enverrais par courrier, vous m'aideriez à réaliser ce projet qui me tient tant à coeur, ce serait une aide précieuse pour moi.

Merci d'avance pour votre soutien fraternel.
Je vous adresse mes pensées de paix et d'amitié.
Julien

Vous recevrez par la poste la « Cueillette Céleste - Voyages aux pays des plantes sacrées » deux ou trois semaines après votre règlement. Son prix : 17 € plus 3 € pour le port soit au total 20 €.

Julien Loeb
2, rue du Haut-Pavé
75005 Paris

tel : 01 43 25 09 21 / 06 09 18 99 21 / mail: julienloeb@free.fr

batman
(Vous m'aideriez beaucoup en rediffusant ce message sur votre propre réseau d'adresse mail.)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Termo
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pla-net-des-sourds.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut