bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous :)

Message  izou le Dim 7 Sep - 12:23

je me présente Izou ,maman d'une jeune fille sourde,je suis bien contente d'avoir découvert votre forum Smile

ma puce à 23 ans,née malentendante profonde est devenue sourde à l'adolescence ,elle a aussi un gros retard de maturité vu qu'elle a max 12 ans mais pas grave Smile c'est notre pte ,mon pt mari lui a fait un magnifique cadeau ,elle va recevoir dans exactement 12jours un bébé border collie que nous allons éduquer pour l'aider ,j'ai trouvé une association ici en belgique qui éduque les chiens pour en faire des chiens écouteurs donc que du bonheur ,cette pte chienne est une vraie thérapie pour notre puce ,car elle avait un moral pas très bon ,elle pensait que les entendants n'aiment pas les sourds et pourtant on ne l'a jamais comment dire "enfermée" dans sa surdité ,on va cinéma ,on code en rue ,on ne se cache pas ,et elle a pu remarquer que les entendants peuvent être "amis" des sourds ,déjà rien que par le fait que l'association va éduquer "Anni" (pt nom que notre puce à trouvé pour sa pte chienne et qu'elle a facile à dire Smile) donc l'association demande juste des bouchons de bouteilles en plastique ,et notre puce Amandine voit que les personnes autour d'elle se mobilisent en récoltant des bouchons ,notre pte Anni va je pense ouvrir un monde merveilleux à notre puce que malgré tous nos efforts nous n'avons jamais réussi à ouvrir ,donc je suis une maman heureuse ,
je vous souhaite un bon dimanche à tous Izou

izou
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut